Patch d'avril : les balises

Et oui le cumul des mandats existe aussi chez JeuxOnline, me voilà désormais rédacteur pour Asheron's Call 2 en plus d'être votre modo favori sur ces mêmes forums :rolleyes:

En espérant faire du bon boulot et vous tenir informé du mieux possible...

Comme vous avez déjà pu le remarquer (enfin à moins que vous n'etiez en train d'hiberner ou en exil sur une lointaine planète) de nombreuses balises sont apparus un peu partout sur les 3 iles de Dereth. Ces balises servent de point d'ancrage et de téléportation pour les hordes de monstres cherchant à envahir Dereth.

Une quête interractive est liée à ces balises. Une fois par jour (en fin d'après midi sur Soleicouché) un PNJ apparait et propose une quête à un joueur au hasard. Si celui-ci accepte la quête, il devient l'élu pendant un temps limité, seule personne capable de détruire les balises et ainsi repousser les invasions. Il lui "suffit" alors de toucher une de ces balises pour la détruire. Mais la tâche de cet élu ne sera pas si facile, car les balises sont extrèmement bien gardés, et petit détail ayant une énorme importance, les monstres gardant la balise sont capables de "sentir" le pouvoir de l'élu et en feront donc leur cible privilégiée.

Voicci quelques recommandations et conseils pour les futurs élus :
- il ne faut utiliser aucun moyen de téléportation, que ce soit rappel des portails ou des pierres de vie, que ce soit les portails eux même ainsi que les nexus. Si l'élu passe le moindre portail de téléportation la quête est annulée.
- L'élu ne peut pas monter sur une monture ou la quête sera annulée.
- L'élu ne doit pas mourir ou la quête sera annulé, c'est pourquoi il ne faut surtout pas qu'il se précipite. Mon conseil est de trouver un bon groupe capable non seulement de déployer une certaine puissance de feu pour faire le ménage devant l'élu, mais aussi et surtout capable de le protéger et de le soigner

Si l'élu parvient à toucher la balise, celle-ci explose et de nombreux fragments sont dispersés tout autour. Ces fragments confèrent, après utilisation, une imunité totale à tout type de dégats pendant une courte période. L'immunité est alors la même que la protection de pierre de vie, à savoir qu'elle s'arrète dès lors que le joueur entreprend une quelconque action offensive ou un rappel vers un portail ou une pierre de vie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen