Hotfix pour lundi

Un hotfix sera installé sur les serveur lundi 21.04.2004 à 18h00 GMT+1 afin de corriger 3 bugs majeurs apparus avec le patch d'avril

Les bugs concernés par ce hotfix sont :

- Toute création d'objet donne actuellement du tier1, quel que soit le tier tenté. Ce bug n'affecte pas vos compétences de craft qui continuent à évoluer après une réussite mais uniquement le résultat de celui-ci.

- Le canal "diffusion", utilisé lors des évènements comme ce mois ci la quête interractive des balises, est désactivé par défaut. Il faut, en atendant le patch, l'activer manuellement dans ses options de chat afin de pouvoir lire ce qui se passe

- Le nerf d'xp sur les tyrants et giguraths a fait sa réapparition mais cela n'était pas voulu. Ils ne donnent actuellement que 10% de l'xp qu'ils devraient normalement donner.

Ces 3 bugs seront donc corrigés lundi soir. Il n'y a pour l'instant aucune info concernant la durée d'arrêt des serveurs pour l'application de ce hotfix, mais les mois précédents lors de l'application d'hotfixes l'arrêt des serveurs ne dépassait en règle générale pas une heure.
Source : http://microsoftgamesinsider.com/AC2/Support/update_0403.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.