Modifications sur le craft repoussées

Après une longue attente pour nos amis artisans, voici enfin du nouveau pour eux. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas excellente car il leur faudra patienter un peu plus. Voici l'intégralité de la traduction de l'annonce de Jessica :


Il y a eu ici et la un certain nombre de messages demandant où en est la modification de l'artisanat, et quelques spéculations que sa refont ne sera vraisemblablement pas prête pour octobre pour octobre. Si vous êtes une des personne a l'origine de ces spéculation:

Et bien... Vous avez raison.

Nous vous l'annonçons maintenant, bien avant le lancement de l'épisode de septembre, parce que nous ne souhaitons pas vous faire espérer pendant quelque semaine de plus et ensuite vous assener cette nouvelle au dernier moment. Nous aurions probablement pu vous l'annoncer deux semaines auparavant, mais nous recherchions un moyen de faire quelque chose pour les artisans en octobre. Nous avons un changement majeur pour eux, qui sera expliqué plus bas.


Voici les raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu tenir cette date :

1. Eligius, l'expert en artisanat, a été réquisitionné pour travailler sur le système de héros
2. Certains des concepts de base qu'Eligius a proposé a de nombreux groupes d'artisans pendant les deux derniers mois ont été mal reçus. La dernière chose que nous souhaitons est d'imposer un nouveau système d'artisanat ne répondant pas aux besoins et aux attentes des joueurs. Ce ne serait qu'une perte de temps pour tout le monde.
3. Certaines des idées proposées par les joueurs étaient très intéressantes, mais nécessitaient plus de temps pour les étudier et les tester que nos propres idées. Nous ne voulions pas les laisser tomber sans un examen approfondi!

Notre objectif est a présent une refonte totale du système d'artisanat, plus basé sur les observations et les idées des joueurs qui sont techniquement possibles. Le 6 octobre, Eligius va ouvrir un forum public dédié a l'artisanat et commencer a développer certaines nouvelles idées tout en recevant des observations et de nouvelles idées de votre part, et nous partirons de cela.

Pendant ce temps, Eligius a examiné les valeurs des armes et armures artisanales et va les augmenter a 75 % du coût en or de la recette originale. Cela signifie qu'en octobre, en transmutant une arme ou une armure craftée, vous récupérerez 75% de son coût à la place de la petite somme précédemment récupérée. Cela devrait au moins faciliter l'artisanat, le temps que nous mettions en place un meilleur système

Source : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=48165&pageNo=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen