2ème Hotfix pour le 14 octobre

Il subsiste quelques problèmes et bugs que nous voulions résoudre avec le hotfix du 6 octobre, mais nous n’avons pu le faire dû aux contraintes de temps et au fait que l’incursion des spawns Nomad et la fréquence de loot des objets héros. Ces rectifications devaient alors avoir lieu lors du patch d’octobre, mais nous avons décidé que certaines d’entres elles ne pouvaient pas attendre. Ce hotfix aura lieu le 14 octobre à 18h00 GMT+1.

Ce qui sera réparé ou changé :

- Nous avons découvert et réparé un bug au niveau des pré requis d’arcane Lore pour certaines armures qui étaient bien trop bas. Cela permettait à des personnages de niveau 51 ou 52 de porter des armures prévues à la base pour des niveaux 55-56. Bien que nous ayons réparé ce bug, nous souhaitons supprimer les objets qui ont été générés lors de ce bug et déséquilibre désormais le jeu. Pour cela, nous allons réduire l’indice d’armure de ces objets afin que ceux-ci correspondent à leur pré requis d’arcane lore. Si une quelconque amélioration a été effectué sur l’armure celle-ci recevra automatiquement une amélioration T2. La majorité des objets ne sera pas modifié, cela ne concerne que les armures ayant un indice d’armure extrêmement élevé pour un pré requis d’arcane Lore extrêmement bas.

- Dans le hotfix précédent nous avons retiré la possibilité d’améliorer l’épée des héros. Malheureusement il y a un autre objet exceptionnel ayant besoin de cette modification, et il s’agit du bouclier du soleil. A partir du hotfix, le bouclier du soleil ne sera plus améliorable. Toutes les améliorations effectuées sur les boucliers existants seront supprimées et l’or investi dans celles-ci remboursé.

- Un bug permettant aux compagnies d’avoir un nom long de plus de 32 caractères a été fixé.

- Nous avons fixé un bug dans le chat Turbine provoquant la perte du canal compagnie pour le leader lorsque celui-ci expulsai un membre de cette compagnie.

- Le Seigneur Kresovus et Elysa Strathelar doivent maintenant répondre et réagir plus vite.

- Une erreur dans le système de loot des banderlings casseurs causait la génération de jusqu’à 20 objets. Le banderling casseur ne lootera désormais plus que 2 ou 3 objets comme prévu initialement.

- Les incursions Thornling et Mosswart donneront désormais l’expérience prévue initialement, à savoir 558 998 XP pour l’incursion Thornling et 511 389 XP pour l’incursion Mosswart.

- Vu que les éclats d’illumination, l’éclat de lumière et les brisures de lumière se trouvent bien plus facilement depuis le dernier hotfix leur valeur en or a été réduite à 1. Ilsreviendront à leur valeur initiale lors du patch d’octobre.
Source : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=49608&sessionID=1FACC3E207584997B511FD5A6C66EA27

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.