Gamespot à Gencom

Gamespot, lors du salon Gen Con 2002 (merci Norah pour cette info), publie des informations intéressantes sur le jeu Asheron's Call2. Voici la traduction.

[...] AC2 présentera des particularités qui lui permettront d'apporter un jeu beaucoup plus excitant et interactif que cette "routine" dont les joueurs peuvent s'attendre, concernant les jeuxonline.

Au lieu de fournir des compétences linéaires, ayant besoin de façon constante, d'être amélioré, pour augmenter les capacités des personnages, le jeu divisera les compétences de Commerce de celles de combat.
Les compétences de combats ne pourront être améliorées lors du passage au niveau supérieur, alors que celles de commerce seront améliorées par l'utilisation de ces derniers. Mais les compétences de commerce de AC2 ne seront pas des répétitions de même geste, consommatrices de temps. Au lieu de cela, les joueurs gagneront des points d'expériences à chaque fois qu'ils fabriquent un nouvel objet.

Par exemple, vous devrez créer avec succès 5 paires de gants pour en avoir de meilleurs, ce qui permet par ailleurs de gagner 50 points de compétences au skill "armor crafting".

De l'autre côté, les skills de combat seront dirigés par les joueurs qui pourront investir individuellement des points de compétences. Comme dans Dark Age of Camelot, les joueurs pourront ouvrir d'autres voies de compétences en plaçant des points dans les compétences déjà connues. Par exemple, au level 15, les joueurs qui placeront des points de skills pourront apprendre la compétences "dual-wield"

Il est clair que Turbine veut produire des combats dans AC2 beaucoup plus que le jeu original. Le jeu original avait comme techniques d'attaques les modes "low, middle, high" . Ici, des attaques spéciales actionnées par des "hotkeys" nécessite une certaine quantité de vigueur [...]
Source : http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2876919,00.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen