À propos des familiers


Voici des nouvelles à propos des familiers qui je l'espère sauront répondre à certaines de vos interrogations



Les sorts d'invocation sont trouvés dans les divers arbres de compétences, certaines branches sont plus spécialisées (sera détaillé dans un article postérieur). Aucune race n'est plus puissante que les autres, elles possèdent chacunes leurs propres caractéristiques -- qui se concrétisent avec le familier(pet) invoqué.

Voici quelques exemples, Le "tumerok garde ruche" peut invoquer plusieurs guêpes, jusqu'aux essaims entiers pour l'aider dans la bataille, alors que "l'Intendant sauvage" peut rassembler les requins tubulaires et les Shreths. Les lugians Tacticiens créent des tourelles d'arme qu'ils peuvent disposer sur le sol. D'autres qualifications des Tacticiens ajoutent de nouveaux dispositifs à ces tourelles, telles que le grapeshot, la perforation d'armure et même les possibilités d'autodestruction. De plus, à la différence des autres familiers, ces tourelles persistent après que leur créateur ai laissé le jeu.

Au delà de l'invocation, d'autres qualifications peuvent être employées pour faciliter la bataille à vos familiers améliorant ainsi leur santé et leur vigueur. Quelques familiers ont la capacité de s'aider eux même ainsi que leurs alliés , ou -- dans le cas du Golem principal du maitre Tumerok incanteur -- il invoque et dirige d'autres familiers dans la bataille.

Traduit par Wolfeyes

Source : http://zone.msn.com/asheronscall2/articles/BetaCD.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen