Le Scribe Errant: "Petits et Grands Problèmes"

Le Scribe Errant est une section du site officiel qui, chaque mois, accueille un article d'un beta testeur décrivant un petit morceau de la vie d'un habitant du Dereth d'AC2.
Voici, traduit par votre serviteur, celui du mois d'Août.

(ndt: certains termes ont été, pour une meilleure cohérence, laissés en version originale. Ces termes sont ecrits en italique.)


"J'ai passé beaucoup de temps à Arwic ces derniers temps, car je trouve beaucoup des nouveaux héros de Dereth à l'interieur de ses murs branlants. Il y a plusieurs raisons à cela; D'une, Arwic est proche du Sanctuaire Humain. Elle est aussi à proximité de nombre de portails très utiles, et peu éloignée d'autres villes humaines en développement comme Cragstone et Millstone. Arwic dispose aussi d'un bon Atelier, dont les visiteurs font des efforts pour l'approvisionner regulièrement, car beaucoup d'artisans bénéficient de son influence. Dernière raison, mais non des moindres, l'ancienne cité est un bon endroit pour rencontrer des gens, qu'importe que vous cherchiez une lame plus éguisée ou un menestrel pour vous aider dans vos efforts musicaux (de toutes façons, votre dévoué a prit l'habitude de transporter un joli cantalee lute sur lui).

J'ai aussi rencontré ces personnes à l'intérieur ou dans les alentours d'Arwic:
-Vivaldi, un jeune monarche, entraînant ses compétences d'artisanat.
-Rivandell, cherchant un meilleur arc.
-Drawde, cherchant du brimstone pour ses travaux d'artisanat.
-Xinua, vendant des haches, des épées et des marteaux de lancer Lugians.
-Garion The Wolf, chassant des reedsharks ("la chasse est excellente" m'a-t'il assuré)

Cependant, même si de plus en plus de gens arrivent à la surface chaque jour, j'attend encore de voir d'évidentes activités organisées à grande échelle. Oh, il y a bien entendu des Fellowships de chasseurs, un nombre en augmentation d'Allegeances, ainsi que ceux coopérant pour approvisionner les Ateliers, mais, purement et simplement, les gens commencent seulement à se tenir debout.

Trouver une meilleure arme est peut-être une question plus pressante pour le moment que celle de la rivalité des Royaumes, mais cela ne veux pas dire que les trois puissances ne rassemblent pas leurs forces. L'autre jour j'ai rencontré un homme nommé Jahrog qui cherchait la Dominion shrine près de Cragstone. J'entendis Adere et Pandora, deux aventuriers qui exploraient la cité, lui dire où cela se trouvait. Comme il s'en allait, moi, toujours curieux, demandai à Jarhog pourquoi il avait choisit le Dominion, mais il ne répondit pas. Peut-être ne m'avait il pas entendu, ou peut-être avait il choisit de garder ses raisons pour lui. Les quelques suivants de l'ordre absolu que j'ai rencontré ont été très peu enclins à discuter de détails personnels ou du rôle de leur Royaume, aussi je pense que Jarhog s'entendra parfaitement avec ses camarades servants le Dominion.

Néanmoins, et étant donné que nous sommes assez peu habitués à vivre à la surface, ces questions épiques doivent sembler aussi distantes que la lune pour beaucoup. Tout ce que j'espère c'est que le jour où ces affaires occuperont plus de personnes, je sois la pour écrire les chroniques des évenements. C'est une période critique et des archives doivent en être conservées pour les générations futures.

En parlant de chroniques, un aventurier nommé Axen m'a promit de me décrire les quêtes dans lesquelles il s'est embarqué-- lorsque je lui reparlait bientôt, je vous en ferait part dans ces pages. Et, si vous avez des histoires ou des images a partager, faites le moi savoir!"

--Isaac The Bones

(note: quatre screenshots peuvent être trouvés au bas de la page originale, ici).
Source : http://zone.msn.com/asheronscall2/default.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.