ENORME

Modifications à venir ! C'est énorme !! (je me répete, mais j'ai de quoi)

Citan viens de poster les modifications à venir à Asheron's Call 2. On sens l'équipe de Turbine libérée et incisive ! Elle tape la ou ca fait mal pour nous offrir de la qualité !

En gros, ca donne :

  • Apparition des buffs passifs : Tous les buffs se propageront au groupe et seront permanent tant que vous êtes dans le groupe ou proche du buffeur (2km environ). Hors du groupe, ils resteront 2 minutes.
    Cible visée : les buff-bots. Effet sur eux : Disparition (tant mieux)
    Sachez qu'ils travaillent sur la possibilité de tuer les vitae bots aussi, mais c'est plus compliqué.
  • Allongement des combats PvP : La premiere étape sera de réduire à un tiers environ les dégats produits en PvP. Toute attaque portée à un joueur sera moins puissante en dégats sur la barre de vie après le calcul d'armure (je le précise car...voyez plus bas).
    Cible visée : plus d'attrait du PvP et ajout d'une part plus stratégique.
  • Compétences de royaume : Certaines modifiées et certains principes modifiés eux aussi : la possession d'un territoire par un royaume pourra donner l'accès à ses membres aux compétences de royaume !
    Cible visée : Augmenter l'attrait KvK
  • Points de royaume : Ils font des tests et des essais pour changer le système actuel qui récompense les gros niveaux face aux petits, qui handicape un malchanceux qui meurt plusieurs fois, et qui ne rend pas justice aux soigneurs en leur attribuant leurs points
    Cible visée : Augmenter l'attrait KvK en le rendant moins contraignant
  • Run Casting : Profitez en tant que vous pouvez le faire ! Le runcasting disparait en février (si ils ont le temps) et au pire en Mars. Si vous ne savez pas ce que c'est, tant mieux, n'essayez pas d'apprendre. Si vous étiez dépendant, commencez à vous habituer à vivre sans !
    Cible visée : le run cast. Effet : disparation !
  • Attaques sur la vigueur : Comme les combats dureront plus longtemps en PvP, les attaques sur la vigueur deviendront le meilleur moyen de tuer quelqu'un. Ils ne savent pas encore bien comment le modifier, mais apparement, les attaques sur la vigueur d'un adversaire auront leurs effets réduits. Il va falloir jouer sur les deux plans désormais...

Bref, que du bon, et tout ca pour bientot ! Tout n'arrivera pas en Février, et certains points seront traités en Mars-Avril. Cette nouvelle année commence très bien, espérons que ca continue dans cette voie !

Source : http://www.accmty.com/idealbb/forum.asp?forumID=97

Réactions (392)


Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.