Le Scribe Errant: "Petites Guerres"

Le Scribe Errant est une section du site officiel qui, régulièrement, nous propose les chroniques d'un érudit parcourant le Dereth d'AC2: Isaac the Bones.
Voici la traduction de son dernier récit.


"Peu après mon dernier article, je reçu un message m'informant qu'en réalité il y avait déja des conflits ouverts entre les Royaumes, au fort près de Shoushi. "Le Dominion a, pour le moment, le contrôle du chateau mais les "Shadow Kingdoms" l'attaquent en permanence", disait la lettre anonyme. Je rassemblai donc mes affaires, rajustai mon armure et me mis en route immédiatemment!
Contrairement à ce que signalait le rapport initial, lorsque j'arrivai je trouvai le fort (situé en 5.4N/24.2E) sous le contrôle d'un petit groupe de l'Order of Dereth. Ils établirent un périmètre de défense autour de l'Atelier de forge, au centre de la structure, son fier Gardien se tenant, menaçant, derrière eux. Alors que je restais là à discuter avec Haitch, Oreldwin, Hawk Arrow et les autres, les forces conjointes des factions Neutres et des Shadow Kingdoms lancèrent l'assaut. Les choses devinrent rapidement chaotiques, et je pris des notes du mieux possible tout en restant en dehors de la ligne de tir; flèches enflammées, rochers et boules d'énergie crépitaient de tous côtés à une cadence effrénée!

Un petit groupe de puissants guerriers Neutres penétrèrent les défenses de l'Ordre, et un Lugien nommé Banli parvint à vaincre le Gardien de l'Atelier grâce à un barrage de lourds rochers. Cependant les forces Neutres ne tinrent pas la place pour très longtemps, car plus de troupes de l'Ordre arrivèrent en renfort (Elani, Eldiael, Jax the Swift). L'Atelier fut bientôt reprit, le Gardien réapparaissant et protégeant ses nouveaux maîtres de ses puissants projectiles. De toute la bataille, Banli fut surement l'adversaire le plus impressionant, envoyant plusieurs opposants à la Lifestone, et renouvellant mon respect pour la puissance d'un guerrier Lugian expérimenté.

Après quelques temps un petit contingent de forces Shadow lança une attaque. Oakstaff, Silver Talon, et l'étrangement nommé "Phone Jack" se battirent vaillamment mais furent submergés par le nombre puis repoussés par l'archer Humain Haitch et les autres combattants de l'Ordre. La nuit commença à tomber et je pris congé du champ de bataille, ce dernier toujours en possession de l'Ordre, comme il l'etait à mon arrivée.

Les Shadow Kingdoms eurent clairement besoin d'une force plus grande pour espérer prendre l'Atelier, mais je sais que leurs rangs grossissent chaque jour, et qu'une armée plus grande doit être en formation. Les forces du Dominion mentionnées par mon indicateur ne furent pas présentes en ce jour, mais de toutes façons je suis sûr qu'elles reviendront-tout comme moi, pour écrire les chroniques de ce conflit."

--Isaac the Bones
Source : http://microsoftgamesinsider.com/AC2/default.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.