Guide du patch de Mars

Avec la fonte de la neige, de nouvelles animosités ressurgissent

Bien qu'ils aient toujours voulu conserver la paix de l'age d'or, les royaumes n'ont jamais réellement cessé les escarmouches entre elles. Maintenant, ces escarmouches prennent de l'importance, surtout depuis que les royaumes utilisent une magie toutes récement découverte pour fortifier leurs places fortes sur arramora. Mais aucun royaume n'a déclaré la guerre à l'un de ses ennemis, et ceux qui osent s'attaquer aux sanctuaires de leurs ennemis pourraient y trouver des grandes récompenses.

Ailleurs, les races du nemesis, ayant perdu leurs maitres morts-vivants, recherchent de nouvelles voies pour prendre le controle de Dereth. Certaines rumeurs disent même que ces pathétiques drudges ont découvert une ancienne source du puissance

Nouveau contenu

  • Les forts de royaume sont armés et opérationnels... Enfin, presque
  • Beaucoup des créatures du nemesis semblent ne pas se reposer
  • Les robes et les nouveaux effets du trésor sont de saison pour ce printemps
  • Qu'est ce que c'est que ce nouveau baton?

Changement de compétences

  • Les compétences qui s'appliquent sur les objets peuvent maintenant être lancées sur les joueurs, les compétences étant propagées aux armes équipées. Si les deux objets équipés sont des cibles valides, le premier effet s'appliquera à la première arme et la deuxieme application de l'effet se produira sur l'arme qui n'a pas deja l'effet

Revision de contenu et mises à jour

  • En conséquence des nouvelles activités KvK autour des forts de royaumes sur arramora, les zone de conflit autour des forts ont été élargies. Les neutres ne pourront pas s'approcher aussi près qu'avant sans danger désormais.
  • La quete de destruction de la balise de Winterhollow a retrouvé une population de gurog au lieu d'une population drudge
  • Le rocher flottant dans le plan du chaos a été remplacé par des plateformes rocailleuses pour corriger des problèmes physiques et des problèmes de chemin
  • La forge du chaos "Bleue" est un peu moins dangereuse pour les personnes qui viennent juste d'atteindre le niveau nécessaire pour entrer
  • Les quetes d'initiation donneront plus d'informations sur les différentes étapes de la quête et de nouveaux effets seront ajoutés quand un joueur recevra un objet dans son inventaire.
  • La difficulté de la chambre d'incubation dans les catacombes olthois a été un peu augmentée en augmentant la vitesse de respawn des olthois
  • L'avancement de la quete "Détruire saelar, l'archon du chaos" a été un peu modifiée. Au lieu de voir la quete avancée de la phase 2 à la phase 3 en passant par le portail invoqué par la mort de saelar, la quete est maintenant avancée pour un groupe dès que quelqu'un du groupe attaque saelar. Bien entendu, la quête ne peut se terminer qu'en prenant le portail et en utilisant le menhir à la fin du donjon
  • Les essences du portal space empechent désormais quelqu'un d'arriver directement dans le plan du chaos en se connectant. Toute personne se déconnectant dans le plan du chaos sera renvoyé à sa pierre de vie quand il reviendra
  • Toutes les caches de l'arcanum pour non-heros ont maintenant un niveau maximum d'utilisation. Si votre joueur a plus de 10 niveaux au dessus du niveau d'utilisation de la gemme, vous ne pourrez pas ouvrir la cache. En plus de cela, si vous vous trouvez à plus de 300m de la cache quand elle est révélée, vous ne recevrez pas la quete qui vous laissera l'ouvrir.

Changement des monstres

    Le leader du SHRETH a maintenant une plus grande comprehension de la gestion de la vigueur et attaque désormais meme si il est à court de vigueur.

Changements de combats

  • Même si le système de réduction des dégats en PvP est prêt, il ne sera pas mis en place pour le moment. Nous sommes actuellement en train de tester le système jusqu'à ce que nous ayons la réduction de dégats définitive. Jusqu'à ce que ce systeme soit activé, les joueurs remarqueront que les dégats recu d'autres joueurs s'afficheront en violet dans leur barre de status
  • La selection de la "cible la plus proche" sélectionne maintenant la cible plus intelligement, donnant plus de poids maintenant si la cible est au dessus ou en dessous de vous
  • La compétence de zealote "casseur de fleches" a maintenant un effet visuel
  • Nous avons corrigé un bug qui faisait que certains pets statiques n'attaquait pas les ennemis d'un même royaume dans les zones FFA

Changements d'items

  • Bien qu'il s'appelle "crystal de chaos lié", il n'était pas réellement lié au personnage. Maintenant il l'est (no give, no drop)
  • Les armures améliorées dans la forge du chaos ne pourront plus etre améliorées par les recettes d'amélioration d'objet
  • Le "requiem" a été modifié pour etre utilisé simplement par double clic puis en l'utilisant sur l'arme voulue. L'effet de tueur appliqué a aussi été modifié pour ne pouvoir etre utilisé qu'une seule fois sur le lapin blanc. Après que le lapin blanc soit tombé, l'effet disparait.

Autres changements

  • La carte avance mieux désormais. Avec l'option "centrer sur le joueur", la carte se déplacera sous le joueur de manière à ce que le point le représentant soit toujours au centre de la carte, quel que soit le mouvement. Quand l'option est désactivée, 4 fleches sur les bords de la fenêtre pourront être utilisées pour déplacer la carte à votre guise. En appuyant sur SHIFT, la carte avancera plus doucement
  • Le panneau de groupe montrait autrefois le chef de groupe en vert. La couleur verte indique maintenant le joueur selectionné.
  • Nous avons corrigé un bug entrainant le blocage en mode "marche" en appuyant sur shift+entrée. Cela vous mettait dans la fenetre de chat pour parler, mais une fois la phrase terminée, cela bloquait en mode "marche" jusquàa ce qu'on rappuie sur la touche shift
  • Une option a été rajoutée pour empecher le scrolling des barres de raccourci. Quand l'option est désactivée, le changement de barre sera immédiat.
  • Nous avons ajouté une option pour visualiser la bande passante dans le coin en haut à gauche. Le graphe du haut montrera les données envoyées et celui du bas les données recues.
  • Auparavent, une fenetre de chat positionnée tout à droite de l'écran et qui était modifiée horizontalement pour etre plus grande que sa taille d'origine sautait à gauche à la reconnexion. Ca a été réglé.
  • Les barres de durée montrées sous les icones d'effets ont été modifiées pour que la couleur change en fonction du temps de buff restant.
    Au début, la barre est verte. Si la moitié de l'effet est passé ou qu'il ne reste que 5 minutes, la couleur deviens orange. Si les trois quarts du temps sont écoulés ou qu'il ne reste qu'une minute, la barre deviens rouge.
  • Un bug qui provoquait le blocage d'une personne dans un portail si il passait dans un portail en meme temps qu'il l'utilisait (en utilisant la touche "utiliser") a été corrigé. Cela peut tres bien ne pas corriger tous les cas de blocage dans un portail, nous cherchons toujours
  • Vous remarquerez quelques changements aux ecrans de log-in.... Plus particulièrement à la deuxieme connexion

Source : http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=203

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