Des nouvelles du craft

Quelques nouvelles fraiches du Spellcraft : la "fabrication" des enchantement des armes par les artisans

Voici les derniers points mis à jours

Spellbinding (ndt : lier un enchantement): C'est le système le plus compliqué introduit qui n'arrête pas d'être modifié à chaque fois que l'on s'approche de ce que ca doit être (ndt : juste ca, ca me fait peur)
Nous avons aussi changé certaines visions que nous nous faisions de ce système, en particuliers à propos de comment les effets seraient appliqués.
Et nous remettons les trophées dans la sauce du craft ! (cela dit, d'un facon plus flexible et moins restrictive)

Alors que le système du spellcraft évolue, il y a maintenant une méthode à propos de comment un enchantement est "extrait" 'un objet pour etre réappliqué à un autre :
1 . Pour retirer un enchantement d'un objet, le joueur doit trouver un trophée qui contient une "essence" compatible avec l'enchantement. Il y a 10 types d'essences répartis sur environ 50 trophés, et certains trophés peuvent contenir plusieurs types d'essence.
Donc ce sera beaucoup plus facile que d'avoir à moissoner une centaine de carapaces de nefanes pour franchir un "tier" de l'ancien système (ndt : pour ca au moins, on va pas se plaindre)

2. Le joueur ajoute alors un trophéet un objet ramassé dans la recette de Spellbinding et tente sa recette. Si la recette est un succes, l'objet utilisé et le trophée sont consommés et le joueur recoit un ou plusieurs "Totems enchantés" contenant l'enchantement extrait de l'objet (il y aura plusieurs recettes, dont des faciles pour extraire un enchantement au hasard et des plus difficiles pour extraire un enchantement précis)

3. Les "totems enchantés" pourront etre utilisés sur n'importe quel objet comparable avec suffisement de niveau d'arcane lore, et un emplacement pour un enchantement disponible. L'usage des totems est toujours automatiquement une réussite : n'importe qui peut utiliser un totem sur un objet pour y appliquer l'effet independement du niveau de SpellCraft.
Donc les artisans auront le choix entre vendre des objets pre-enchantés ou juste vendre des Totems pour laisser les clients décider ce qu'ils en feront

Seuil maximal de compétences : Les compétences seront initialement réduite à la moitié de leur niveau maximum prévu (par exemple, une compétence de fabrication d'arme qui devrait monter à 500 sera bloquée à 250 au démarrage) Il n'y a aucun marché valable pour les Hero en dessous du niveau 70, donc ces seuils maxi empecheront les joueurs de convertir toute leur XP dans une compétence si ce n'est pas utile à leur niveau.

Titres d'artisan : les joueurs gagneront des titres spéciaux qui marqueront leur niveau d'expertise en artisanant. Initiallement, ils seront identifiés par leur plus haut niveau d'artisanat -un débutant en minage de fer pourrai etre un "Initiate Prospector" tandis qu'un expert en armement pourra etre "Initiate Fletcher". Mais au fur et à mesure que le joueur progressera, il "debloquera" certains titres tels que "Distiller" (joueur habille dans la manipulation de toutes les matières) ou "Shaper" (joueur qui fait tout !)

Deux images pour vous mettre en appétit :
Enchantement sur l'arme....
Shazam! C'est sur le totem

Source : http://forums.ac2.turbinegames.com/showthread.php?&postid=32472#post32472

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.