Une lettre de Turbine

Une grosse nouvelle officielle annoncée par Turbine, et en particulier Matthew Ford. En effet, dans les jours qui suivront, nous allons subir quelques modifications majeurs du jeu. Qui dit modifications majeurs, dit aussi téléchargements importants. Au programme nous retiendrons, des scènes climatiques, telle que la tombée de la neige.

Ces conditions climatiques serviront pour les futurs mises à jour mensuels. Ainsi que des effets de ciel, qui seront différents chaque mois. Vous ne verrez pas immédiatement ces modifications durant la bêta-test. Les vidéos du jeu seront téléchargées une bonne fois pour toutes, ainsi vous n’aurez plus à attendre dans le jeu après avoir touché le cristal des vaults. Bien évidemment, cette mise à jour entraînera une suppression totale des personnages sur tout les serveurs (wipe), Turbine nous indique que le wipe est indispensable pour la stabilité des serveurs.

Pour compenser la gène qu’entraînera la suppression des personnages. Les nouveaux personnages créé après la mise à jour, seront à la sortie du hall d’entraînement, directement niveau 20. Bien sûr, il faudra attendre quelques heures pour que vos personnages puissent êtres équipés de matériel de niveau 20.

C’est une façon pour Turbine de pouvoir tester leur jeu à haut niveau. Attention, ce cadeau sera disponible que pendant une semaine, après cette semaine les nouveaux personnages seront toujours niveau 1 au départ. Turbine s’excuse néanmoins de cette suppression des personnages. Turbine a chercher longuement pour trouver une solution et ainsi éviter cette suppression, mais en vain.

D'une autre part, le site us propose une nouvelle carte interactive, osteth, omishan et linvak, aucuns des trois continents n'est oubliés. Vous trouverez cette carte à l'adresse suivante : Cliquez ici


Et enfin pour finir, le magazine Joystick est le correspondant français de Turbine/Microsoft pour la distribution de la bêta test en France. En effet, dans le numéro d'octobre vous trouverez non seulement le jeu pour la bêta test, mais aussi un identifiant et un mot de passe.

-- Norah
Source : Turbine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen