4 questions 4 réponses officielles

4 questions 4 réponses, c’est le nombre de questions / réponses qui ont été posées aux développeurs. On trouve ces 4 questions réponses sur le site officiel de Asheron’s Call 2 – Turbine. La première concerne les différentes défenses (magie, mêlée etc.). La deuxième les dégâts pour les chutes du haut des falaises. La troisième l’artisanat et les teintures ratées, et enfin pour finir la quatrième concerne la consommation de combustible des ateliers. J’ai traduit de façon compréhensible les textes officiels, ce n’est donc pas une traduction au mot près.

Demandé par Vinzent le Dec 08 2002 04:01PM J’ai un combattant mêlée et je veux une défense correcte contre les attaques magiques. Dois-je augmenter ma maîtrise de la magie ou bien la maîtrise de mêlée suffit-elle contre tous les types d’attaques entrants ?

Réponse par Eligius le 12/09/2002. Chacune des maîtrises augmente votre capacité de frapper et de vous défendre en fonction du type d’attaque. Ainsi, si vous êtes un archer qui désire résister d’avantage aux attaques magiques, vous devez augmenter votre maîtrises de la magie.

Demandé par Xaymaca le Dec 08 2002 03:49PM J’ai sauté des falaises tout à l’heure, et j’ai reçu des dégâts (naturellement). Les dégâts de la chute prennent-ils en compte le niveau de résistance de mes bottes ? Ou prendrais-je toujours 2 points de dégâts lorsque je saute ?

Réponse par Eligius le 10/09/2002. les dégâts des chutes sont calculés en fonction de la hauteur de la chute uniquement. Cependant, un plus haut niveau vous aidera à amortir les coups. (ndlr : en rapport au nombre de points de vie).

Demandé par Mist le Dec 02 2002 01:45PM J’ai réussi à teindre une pièce d’armure en vert, seulement lorsque je l’ai regardé, elle avait tournée au rose.

Réponse de Eligius le 12/09/2002 Etes vous sûr que vous n’avez pas raté votre teinture ? Quelques fois lorsque vous échouez une teinture, l’armure tourne dans une couleur hideuse, orange ou rose. J’ai des cauchemars juste en pensant à ces deux couleurs.

Demandé par Micah Wilburn le Nov 29 2002 04:18PM L’allégeance à laquelle j’appartiens à élue Cragstone comme maison (ndlr : ou point de rencontre). Chaque jour, sans faute, nous donnons entre 2000 et 4000 de minerais de fer à l’atelier de forgeron. Seulement cet atelier consomme pas loin de 800 de combustible par heure, ou 5 points toutes les deux secondes (ndlr : ces statistiques ne sont pas fait par Turbine, mais par les joueurs qui ont posé la question, une erreur de traduction est également possible). Ces statistiques sont établies lorsque personne d’autre n’utilise l’atelier. Nous avons fait passé le mot, pour que tout le monde donne du fer à l’atelier, mais maintenir l’atelier en activité est un travail à temps plein, même pour un groupe de 6 personnes. Cela laisse peu de temps pour l’aventure et jouer un rôle. Pourquoi est-ce le cas ?

Réponse de Eligius le 12/09/2002. A l’origine, les ateliers sont fait pour être maintenus par environ 20 joueurs lui procurant du combustible. 6 personnes ne sont pas suffisantes pour maintenir un atelier en activité à sa capacité maximum. Mais lorsqu’il y aura plus de joueurs dans le monde, il deviendra alors plus facile de les maintenir en activité. Je doute que les taux de consommation des ateliers ou leurs capacités maximum changeront énormément par la suite, mais nous étudions quelques possibilités intéressantes pour permettre à de plus petits groupes de profiter des fruits de leurs contributions.

Source : AC2 Turbine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen