La voix de Turbine

La voix de Turbine, sur les forums officiels du site de Turbine, s’est exprimée pour répondre à quelques interrogations des joueurs concernant les éventuelles intégrations dans le futur via les évènements mensuels. Etant donné que ces lignes se trouvent sur un forum de discussion, je vais tenter de faire des résumés et une interprétations des questions et réponses afin d’aller directement au but. Retrouvez ces forums officiels (en anglais) en cliquant ici.

Un joueur a dit : Il est impossible actuellement de mettre un raccourci d’une compétence dans deux barres différentes. Comptez-vous faire quelque chose pour cela ?
La voix de Turbine a dit : C’est impossible actuellement, mais nous comptons intégrer ce concept dans un proche avenir.

Un joueur a dit : Sera t’il possible de changer de nom ?
La voix de Turbine a dit : Pas pour le moment, désolé.

Un joueur a dit : Sera t’il possible de donner un nom à sa monarchie ?
La voix de Turbine a dit : Durant le développement du jeu nous avions discuté de cela, d’une probable intégration de ce système. Mais cela ne s’est pas fait pour le départ du jeu. Le projet est toujours d’actualité et c’est encore en discussion.

Un joueur a dit : J’aimerais savoir ce que sont devenues les Direlands d’AC1 ?
La voix de Turbine a dit : Les Direlands sont actuellement sous les eaux. Mais un jour elles réapparaîtront probablement à la surface.
+ Un joueur a dit : Et comptez vous proposer aux joueurs la possibilité d’exploiter les fonds marins ?
+ La voix de Turbine a dit : Nous n’aimons pas nous avancer sur certaines choses sans être sûrs que nous les réaliserons. Mais nous avons quand même quelques plans pour ce qui est de l’exploitation de la mer. Mais nous n’en dirons pas plus.

Un joueur a dit : J’ai eu un problème durant la quête du Periapt antique. Cette quête n’a pas de chronométreur que dois je faire ?
La voix de Turbine a dit : Malheureusement vous allez devoir attendre pour refaire la quête. Apparemment cette quête a un délais de 3 jours avant de pouvoir la relancer.

Un joueur a dit : Est-ce un exploit d’aller sur Linvak avant le niveau 30 ?
La voix de Turbine a dit : Il y aura bientôt une restriction sur tous les portails d’Omishan et de Linvak. Ainsi seuls les personnages de niveau 30 pour Linvak et 15 pour Omishan pourront s’y rendre.
+ Un joueur a dit : Pourquoi avoir fait des pierres restrictives et non les portails ?
+ La voix de Turbine a dit : Au début nous pensions que la restriction de pierre de vie suffirait a rebuter les joueurs de bas niveau de se rendre sur ces îles. Malheureusement ces petites restrictions ne suffisent pas.

Source : Forums de Turbine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.