Sires ? Vassaux ? Expérience ...

Voici un petit message de la part de Lila Yee concernant les transferts d’expérience du Vassal au Sire. C’était un des points restés obscures jusque maintenant. Etait-ce 10% de l’expérience totale gagnée par le Vassal ? Etait-ce 10% du niveau du Sire ? Et bien maintenant nous avons la réponse. C’est 1/3 de l’expérience demandée pour le niveau du Sire. Voila une nouvelle qui désenchantera les Sires opportunistes avides d'expérience gratuite. Je vous laisse découvrir la traduction approximative du texte anglais que vous pourrez retrouver en cliquant ici.

Y a t’il un nombre maximum de points d’expérience transférés du Vassal au Sire ? Pas par niveau, mais un maximum en général.

L’expérience transférée du Vassal vers son Sire est entièrement basée sur ce que le Sire peur recevoir. Le Vassal envoi toujours de l’expérience vers le haut, il est juste question de savoir si le Sire peut le recevoir ou non. Un Sire peut recevoir environ 1/3 de l’expérience demandée pour atteindre son prochain niveau. Si le Sire a reçu toute l’expérience qu’il pouvait recevoir pour son niveau, alors l’expérience du Vassal est jetée. Lorsque le Sire est de nouveau capable de recevoir de l’expérience de son Vassal, il recevra de l’expérience, jusqu'à atteindre le maximum autorisé.

Lila "+Jade Dragonfly" Yee

Source : AC2 Forums Officiels

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen