Hotfix pour la semaine prochaine

Face aux mécontentements des joueurs concernent les modifications de l’artisanat ce mois ci avec l’arrivé du patch de janvier. Les développeurs ont décidé de faire quelque chose, et ce, avant le prochain patch. C’est ce qu’on appelle entre autre un hotfix. Voici les modifications qui auront lieu la semaine prochaine. Cliquez ici pour la version originale (la traduction est approximative et n'est pas exempt d'erreur, je vous prie de m'en excuser par avance et de me contacter pour d'éventuelles corrections).

1. Un bug lors de l’identification des objets magiques et des potions causait des pertes de performance sur le serveur sur Linvak. Il est désormais réglé.

2. Le facteur des armures est désormais augmenté à 20% par rapport aux valeurs assignées lors du lancement de l’épisode de janvier. Pour les armes d’artisans, leurs dégâts maximum possibles sont augmentés de 5%, quant à leurs dégâts minimum ils sont augmentés à 20%.

3. Tous les objets d’artisans de tier 7 et plus ont vu leur coût en Or baisser de 75%

4. Toutes les quêtes (à l’exception de la revanche de Rashan) ont maintenant un timer pour les terminer. Cela signifie que si vous n’arrivez pas à résoudre la quête à temps, elle sera considérée comme un échec. Cela dans le but de ne pas pénaliser les joueurs qui ne pourraient finir une quête. Nous étudierons d’autres moyens à l’avenir pour que le joueur puisse faire échouer une quête.

5. Les problèmes d’exécutions des canaux de discussions sont en cours de résolution.

6. Les problèmes concernant les bugs sur certains coffres sont en cours de résolution également.

Nous apprécions votre patience, et nous vous communiquerons la date du hotfix dès que possible.

Ken Troop
AC2 Live Producer

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen