Rollback à l’horizon ? peut-être pas

Suite de l’histoire entre Passport.NET et le fameux « Sapphire » … En conséquence des énormes problèmes rencontrés samedi sur beaucoup de serveurs Microsoft (et internationaux), il serait fort probable qu’il y ai du ménage à faire dans les bases de données. Puisque les bases de données des serveurs Asheron’s Call 2 ont été quelque peu chamboulées, notamment dû aux déconnexions incessantes et bien évidemment à l’attaque du « virus ».

Ken Karl vient de publier un message sur le site officiel concernant tout cela, on peut y lire qu’ils envisagent un retour en arrière par les sauvegardes des personnages (rollback). Ce qui signifie que les actions effectués entre, maintenant et vendredi (soit avant les attaques), seront effacées.

Mais un espoir réside encore de notre coté de l’atlantique. En effet, il n’est pas sans rappeler que les serveurs américains et européens sont hébergés à deux endroits différents. L’un aux USA l’autre en Irlande. Et il est probable que nous n’ayons pas subit autant de problèmes que les américains. Ce qui nous permettrait, entre autre, de passer à coté du rollback. Pour lire le message officiel de Ken Karl (en anglais) cliquez ici. Nous vous tiendrons au courrant dès qu’il y aura plus d’information, en particulier pour le datacenter européen.

Source : AC2 JeuxOnline

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.