Mort, Vitae et Résurrection

Traduction du site Officiel.
Vitae et Résurrection :
Deux des facteurs les plus importantes dans Asheron's Call 2 sont la santé et la vigueur. Quand votre personnage manque de vigueur, il est fatigué. Quand il manque de santé, il meurt. La plupart des nouveaux joueurs ne réalisent pas qu'il y a un troisième facteur qui affecte la santé et la vigueur. Il est appelé Vitae, et il est important à chaque fois que votre personnage meurt et reviens à la vie.
Quand votre personnage meurt, vous vous précipitez pour cliquer sur le bouton pour le ressusciter. Son vieux corps sera laissé, et un nouveau corps se formera à côté de la Pierre de VIE qu'il a choisi (c'est-à-dire, en double-cliquant dessus avant votre mort). Après votre première mort, vos points de Vitae seront à 95 pour cent. Cela signifie que vous n'aurez que 95% de votre santé et vigueur maximum.
La Résurrection est seulement un inconvénient provisoire ce n'est qu'une question de temps pour que vous vous retrouviez à 100%. Car quand vous gagnez de l'expérience, votre Vitae remontera doucement à son maximum. Au moment où votre Vitae a été réduits, regardez le coin supérieur gauche de l'écran, il y a un icône en forme de tête de mort. Si vos tooltips sont allumés, en plaçant votre curseur au-dessus de l'icône vous verrez une rapide estimation de votre Vitae, y compris le taux auquel votre expérience régénérera votre Vitae. Cliquer sur l'icône fournit des informations plus détaillées dans le panneau examiner. Quand votre Vitae sera à 100%, l'icône montrera un coeur à la place du crâne.
La quantité d'XP nécessaire pour regagner chaque point de Vitae augmentera graduellement. Par exemple, si vous devez gagner 5 XP pour augmenter votre Vitae de 95 à 96, vous pouvez avoir besoin de 25 XP pour l'augmenter de 99 à 100. Vous pouvez toujours dépenser l'XP gagnée avant de mourir pour améliorer vos compétences, mais que vous ne serez pas à pleine santé ou vigueur tant que votre expérience n'aura augmentée. Ce n'est pas une différence énorme à bas niveaux, mais elle peut avoir un effet prononcé sur les personnages de niveaux élevés.
Vous pouvez être tentés de choisir la résurrection pour voyager à vers une Pierre de Vie lointaine. Comme vous pouvez voir, la mort n'est pas un moyen de déplacement gratuit. Si vous voulez retourner à une Pierre de Vie à laquelle vous êtes liée, essayez d'employer la compétence de rappel à Pierre de Vie, votre personnage commence le jeu par cette capacité. Vous pouvez également prendre la compétence portique de rappel, qui déplace votre caractère par télépathie au dernier portique qu'il a employé. Les deux capacités sont énumérées dans votre panneau de qualifications, dans la section Spécial. Tandis que ces capacités peuvent avoir un coût lourd de vigueur, la récupération de votre vigueur est toujours plus facile que reconstituant votre Vitae. Après tout, le repos est la manière la plus facile de récupérer la vigueur. Si vous voulez aller de nouveau à votre dernier Pierre de Vie, il est plus simple de rester en vie.
Vous devriez également vous rappeler que la perte de Vitae est cumulative; si vous mourez avant que vous ne soyez revenu à 100%, vous perdez encore 5 points de Vitae. Puisque la quantité d'XP pour regagner chaque point de Vitae augmente graduellement, la récupération de ces derniers points deviendra progressivement plus dure. Par exemple, le coût pour augmenter votre Vitae de 99% à 100% coûte toujours plus que par exemple le coût pour aller de 89% à 90%. (le personnage de X peut ne jamais perdre plus de 40% de sa Vitae, mais c'est une pénalité terriblement difficile à surmonter.) Et c'est encore plus dur pour les personnages à niveau élevé. Quand vous ressuscitez près d'une Pierre de Vie, il peut être sage de se concentrer sur des monstres de bas niveau pendant un moment pour remonter votre Vitae.
Auteur : West

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

54 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen