Dev Chat du 18/04

Un grand merci à Loup Solitaire du «Cercle d’Avalon» pour tout son travail de traduction et son autorisation de publier celle-ci ici


1)Le drop rate des trophées tyrants a été augmenté de 6% à 8%,et il y a un plus grand nombre de monstres pouvant dropper ces trophées(ce sont les mêmes qu’auparavant, mais ils sont plus nombreux).

2)Tous les bugs ont un ordre de priorité, basé sur plusieurs facteurs, comme le nombre de joueurs touchés, comment ils sont touchés, si ils peuvent ou non contourner le bug si Turbine explique comment faire, si ils sont touches en permanence, etc…Ils ne fixent pas tous les bugs dans un hotfix, car cela prend beaucoup de temps, ce qui peut poser des problèmes pour sortir le patch mensuel suivant.
En premier lieu, le bug doit être identifié, ce qui est facile, ensuite, ils doivent le corriger, la partie la plus difficile, et enfin ils testent le résultat, ce qui prend entre 12 et 72 heures, selon le bug et le nombre de bugs. Ce test permet de s’assurer que la correction du bug ne créera pas un autre bug, comme ça a été le cas pour le bug du craft(Ils auraient mieux fait de tester plus longtemps leur correction! ).

3)Le buff “Protect the Flock” du Tumerok Healer donne de 5 à 50 points à toutes les mastery(Melee, Missile et Magic).Lors de la prochaine phase d’amélioration d’examination des skills, prévue pour Mai, ils incluront la description de ce type de skills.

4)Le problèmes de login ont été resolus, et ils ont mis en place des procédures pour éviter que le même problème survienne de la même façon. Toutefois, il peut encore y avoir des problèmes. D’autres problèmes de login peuvent venir de la configuration du joueur, par exemple, d’un routeur, d’un firewall ou d’un OS non supporté. Ils étudient également les problèmes de ColdEve et de MorningThaw.
Des problèmes peuvent également survenir à cause des abonnements. Si vous pensez que votre problème vient de là, vous pouvez contacter billing.microsoft.com. Pour d’autres problèmes, allez sur http://support.microsoft.com.
D’autre part, ils reconnaissent toujours avoir des bugs faisant crasher les serveurs. La majorité de ces problèmes surviennent quand ils doivent relancer les serveurs GUN, qui supportent les /t, /r, /rt, /A et /f ,entre autres fonctions, ce qui fait parfois crasher le serveur. Toutefois, ils travaillent sur ces problèmes.
Premièrement, ils préviendront dorénavant les joueurs quand ils relancent ses serveurs, afin que les joueurs le souhaitant puissent délogger et revenir 15 à 30 minutes plus tard. Malgré tout, ils savent que ce n’est pas ce que les joueurs souhaitent. Ils sont en train de tester une correction, qui devrait être prête d’ici 1 à 2 semaines;ils ont identifié le problème, et avec cette correction, ils ne devraient plus y avoir de crash. Des crashs aléatoires peuvent toujours survenir de temps en temps, mais la majorité d’entre eux se corrigent automatiquement. Cependant, ils enquêtent sur tous les bugs afin de s’assurer qu’il n’y a rien qui sorte de l’ordinaire.

5)Ils souhaitent que les effets de la skill «Lucky Charm» restent mystérieux. Pour eux, la chance n’est pas quantifiable, mais aléatoire.

6)Ils vont discuter de la possibilité d’ajouter un panneau pour surveiller la santé de nos pets, comme pour le panneau de fellowship. Cependant, ce n’est pas quelque chose qu’ils ont prévu de faire bientôt, car ils souhaitent consacrer plus de temps à d’autres choses.

7)Voici comment le système d’allégeance sera amélioré, entre Juin et Juillet, dans l’ordre en priorité;Ils comptent que toutes ces commandes soient implémentées en Juillet, selon comment le code et les tests fonctionnent :

-kick ou dismiss:break un membre particulier de l’allégeance

-chercher dans l’arbre d’allégeance pour un nom spécifique, pour utiliser la commande /boot(ou pour juste savoir où se situe un membre, je suppose !)

-afficher le nom du patron d’un membre particulier de l’allégeance

-nommer et/ou renommer l’allégeance

-pierre de recall d’allégeance. Elles permettront au monarque de déposer une pierre pour que les membres d’allégeance puissent y recall. Il sera possible de la déplacer, mais seulement une fois toutes les 24 heures ou avec un temps mort, empêchant le recall durant 2 heures après que la pierre soit posée ou déplacée.

-possibilité d’assigner des rangs dans l’allégeance, avec de vrais pouvoirs pour ces rangs, de préférence. Le monarque pourra probablement créer un certain nombre de rang, peut-être jusqu’à 10.

-possibilité d’exporter l’arbre d’allégeance sous format xml ou .html pour l’utiliser sur un site Web;ce document inclura tous les membres de l’allégeance(encore heureux !)

-possibilité d’ajouter des restrictions de royaume, le monarque pourra empêcher ses vassaux de joindre certains royaumes, ou permettre aux membres d’appartenir ou de se joindre qu’à un seul royaume.

8)Le bugs continueront à être fixes petit à petit. Les bugs posant des problèmes de communication sont vraiment très important pour eux.
Ces bugs surviennent lorsque les serveurs GUN approchent de leur pic d’utilisation CPU. Turbine travaille sur une correction pour ce bug, mais ils ne pensent le mettre en place sur tous les serveurs avant 3 à 5 semaines, de peur de faire pire que mieux.
Pour le moment il ne teste cette correction que petit à petit et uniquement sur FrostFell;la phase 2 de ces corrections commencera lundi, avec le hotfix.
Un article à ce sujet sera publié sur AC2Insider durant la semaine prochaine.

9)Il y a une petite chance qu’ils soient capables de mettre en place les maisons personnelles en Novembre/Décembre, en même temps qu’ils créeront les «Allegiances Halls».Toutefois, ils ne peuvent ni ne veulent le promettre, mais ils souhaitent le faire.

10)Les alchimistes, tacticiens, raiders, clawbearers et hivekeepers ne peuvent pas utiliser leurs arbres de base et de spé avec la même arme car cela aurait été illogique. Toutefois, lorsqu’ils réviseront ces classes, ils étudieront la possibilité d’accéder à plus de skills de l’arbre de base avec l’arme de spé équipée.

11)Pour le moment, ils ne peuvent pas dire si la portée des mages Tumeroks sera augmentée, mais ce sera quelque chose qu’ils étudieront lorsqu’ils réviseront les arbres de base des Tumeroks, ce qui est prévu pour Juillet.

12)Voici la description des attaques qualifiées de “powerful” de l’arbre magique de base des Tumeroks:

-Lightning Bolt:cause 7 à 200 points de dégâts plus les dégâts de l’arme, mais ces dégâts peuvent être réduits par l’armure. Cette attaque cause aussi un petit DoT de vigor sur la cible.

-Thunder Clap: cause 7 à 200 points de dégâts plus les dégâts de l’arme, mais «detonate» blesse toutes les cibles dans un rayon de 5 mètres quand le sort touche le point ou était la cible quand le sort à été lancé. Le sort peut manquer sa cible si elle se déplace, mais autrement, le sort réussit. Bien sur, selon sa magic defense, la cible peut toujours évité l’effet du sort. Il cause aussi un DoT de vigor plus puissant.

-Ionize:En plus des dégâts de l’arme, cette arme cause de 7 à 200 points de dégâts, sans tenir compte de l’armure. Il cause aussi le plus puissant DoT de vigor sur la cible.

-Eye of the Storm et Charged Air:Ces attaques sont semblables, mis à part le centre de l’effet, le joueur pour «Eye of the Storm» et la cible pour «Charged Air».Toutes les deux cause les dégâts de l’arme, plus 7 à 200 de dégâts directs. Elles causent aussi toutes les deux un DoT de vigor sur la cible, égal à celui de «Thunder Clap».Enfin, si «Charged Air» manque sa cible ou est évité, il ne détonnera pas, comme «Thunder Clap».

13)Le patch de Mai sera énorme. Rien que les quêtes et les incursions seront 1,5 fois plus grandes et plus longues que celles de Mars;de plus, il y aura du contenu pour des classes spécifiques, notamment pour l’alchimiste ainsi que 2 autres choses dont il ne veut pas parler pour le moment.
Juillet est prévu pour suivre le même chemin, et c’est ce qu’ils veulent faire chaque mois de patch important.

14)Le fait que l’on ne puisse pas changer de passport name n’est pas un bug(it’s a feature, lol! ),et ils ne prévoient pas de changer ça. Il ne sert pas d’adresse e-mail, mais simplement de login ID.
Toutefois, il y a un problème avec hotmail qui fait que, si vous ne vous loggez pas sur votre boîte hotmail au moins une fois sur un certains temps, votre compte et votre passport seront complètement effacé. Ils étudient ce problème mais n’ont pas d’ETA.Même si votre adresse e-mail, autre qu’hotmail, devient obsolète, il n’y aura pas de problème.
Toutes les informations importantes sont placées sur AC2Insider,et vous pouvez vous abonner à la newsletter AC2,à cette adresse:http://www.microsoftgameinsider.com/AC2/n-signup.htm

15)Les joueurs ont découverts tout le contenu du jeu, pour le moment-pas de quêtes/donjons cachés, donc…).
Il faudra surveiller le patch de Mai au sujet de contenu caché, comme des endroits, des portails, des portails mouvants, comme ceux de la floating citadel dans AC1,des quêtes, des objets, etc…

16)Turbine a mis en place un nouveau système de broadcast, mais il est désactivé pour le moment, ce sera corrigé dans le hotfix de lundi;toutefois, il sera toujours possible de le désactiver, même s’ils nous le déconseille.
D’autre part, ils essayent de lancer des Live Ops plus souvent que dans le passé, et plus complexes que de simples invasions.
D’autre part, en Juin, plus de personnes pourront lancer des Live Ops pour pouvoir mieux répartir le contenu de ces Ops et l’heure où ils se produiront, pour que tout le monde ait une chance de participer.
En Avril, ils organiseront quelques Ops supplémentaires pour leurs joueurs Européens ou pour ceux qui jouent à d’autres moments du jour.

17)Leurs priorités, basées sur les commentaires du forum, ainsi que le moment où ils pensent que le travail sera accompli sont postées ici:http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=38319 .
Ce document changera probablement selon les commentaires des joueurs depuis qu’il a été posté. Ils pensent que si ils peuvent faire tout ce qui est prévu, la population des serveurs augmentera de nouveau naturellement, et franchement, ce plan peut probablement être vu comme une forme d’apaisement pour les joueurs, depuis qu’ils ont demandé quelles étaient nos priorités et les ajoutèrent dans ce document.

18)Citan a écrit quelques prévisions pour toutes les classes et Turbine doit les vérifier, en discuter en interne, puis les poster. Cette semaine a été chargée car ils ont du s’intéresser au patch de Juin, et, maintenant qu’ils ont fini, ils alloueront plus de temps aux descriptions de classes, et nous diront quel rôle est prévu pour les classes qui seront révisées.

19)ils permettent à ceux qui ne sont pas clients d’AC2 de poster sur leurs forums, car, ceux-ci étant modéré, ils peuvent filtrer les attaques et les flames, et ban ceux qui postent ces messages. De plus, ils souhaitent créer un environnement où l’on se sent vraiment libre de dire ce qui compte le plus pour nous à propos d’AC.
Ils étudient également la possibilité d’implanter le système passport sur leurs forums. Si ils l’implantent, et ce n’est pas sur, ils auront probablement la majorité de leur forums accessibles à leurs clients uniquement. Ils en laisseront quelques-uns d’ouverts pour que ceux qui quittent le jeu et qui désirent voir comment le jeu évolue puissent le faire.
Source : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=39102

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