Invoquer des Créatures
AC2 Insider, le site officiel de Asheron's Call2, a publié ce matin un article concernant l'invocation de créatures dans le jeu. L'article nous apprends notamment que les lugians pourront créer des "tourelles" possédant des "mitrailleuses", dans leur savoir faire technologiques.
Traduction complète de cet article:
Invoquer des Créatures
[...]En d'autres termes, oui, il y aura des animaux! Et ils seront extraordinaires; En 300 ans les monstres ont appris quelques "astuces", des tactiques de groupe jusqu'à trouver l'ennemi bien plus facilement (pathfinding). Des avantages sont aussi apparus pour les joueurs (races), qui ont appris à mieux interagir avec le monde et ses habitants inhospitaliers. Certains skills peuvent injurier un ennemi, pour mieux l'attirer, ou au contraire disparaître aux yeux de l'ennemi (le personnage peut se rendre moins remarqué par les monstres). Certains skills peuvent même dédoubler un joueur en copies que le monstre peut attaquer! (ndt: sort "mirroir" dans Baldur's Gate) [...]
[...]Par exemple, les Tumeroks pourront invoquer des "wasps" qui les aideront pendant toute le combat, les humains pourront invoquer des "Reed Sharks" (requins) et "Shreths". En ce qui concerne les lugians, ceux-ci auront des compétences de tactiques qui leur permettront de placer des "Tourelles" sur le sol. D'autres compétences de tactiques permettront d'ajouter des fonctionnalités aux tourelles, tels que des mitrailleuses, "armor piercing" (briseuses d'armures), ou même des fonctionnalités d'autodestruction. De plus, contrairement aux autres animaux évoquées, ces tourelles persistent si leur créateur quitte le jeu. [...]
La suite de l'article en traduction intégrale:
http://ac2.jeuxonline.info/index.php?page=contenu/gameplay/invocation.htm
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