4 nouvelles questions réponses
Voici 4 nouvelles questions qui trouvent maintenant 4 réponses issues directement des développeurs. Encore quelques gros éclaircissements notamment en ce qui concerne le coût de vigueur ou bien encore l’expérience en groupe. Pour l’occasion, une page voit le jour pour stocker toutes ces questions techniques qui trouvent maintenant des réponses. cliquez ici
Demandé par Shallifi
Legend le Dec 03 2002 01:06PM
Dans AC1, les groupes étaient d’avantage récompensés
que dans AC2. Comment se fait-il que l’XP partagé soit limité
?
Réponse de David J. Lennon
le 12/16/2002
Le bonus d’XP dans les groupes d’AC1 existait pour inciter
les joueurs à grouper. Et ainsi leur procurer le sentiment que le travail
en groupe était utile.
AC2, quant à lui, apporte déjà de nombreuses raisons de grouper. Le système de compétence permet à n’importe quel joueur d’être efficace dans le combat, mais les compétences sont complémentaires les unes des autres, ce qui rend un groupe beaucoup plus efficace. Cela fournit aux joueurs un gameplay plus amusant (aussi bien sur la ligne de front que en retrait comme personne de soutient) et récompense les joueurs en leur permettant d’approcher des monstres puissants.
Nous évaluons en permanence cet équilibre entre l’expérience solo et l’expérience de groupe ; entre le risque et la récompense. Un bonus d’XP en groupe peut être un outil que nous utiliserons dans le futur si nous décidons que la récompense pour le groupe doit être augmentée.
Demandé par Wabu le Dec
10 2002 10 :25AM
Pouvez vous expliquer l’impact qu’a la caractéristique «
coût de vigueur » sur un objet. Et par la même occasion, faut
il un facteur de rapidité court ou long pour un meilleur résultat
?
Réponse de David J. Lennon
le 12/16/2002
Chaque compétence coûte une certaine quantité de
vigueur durant son utilisation. Le coût de vigueur de votre arme est ajouté
au coût de la compétence lorsque vous employez cette compétence.
Par exemple, si vous devriez utiliser une compétence qui coûte
50 en vigueur, et que vous possédez une arme qui possède un coût
de vigueur de 12, lors de l’utilisation de la compétence, le coût
en vigueur vous coûtera 62. Pour les attaques au bouclier, le coût
de vigueur ajouté est celui du bouclier et non de l’arme. Notez
que le coût en vigueur des objets n’affecte pas les attaques automatiques.
Pour ce qui est du facteur de rapidité, un facteur bas est meilleur qu’un facteur élevé. Un facteur de rapidité élevé retarde et ralentit la vitesse de chaque attaque.
Demandé par bean le Dec
11 2002 12 :32AM
Certain trésor de monstre ont des propriétés que je ne
comprend pas.
- Qu’est que « Engourdir » fait à
la cible ?
- La compétence « Calibrage » accélère elle
la vitesse de l’objet qui possède la compétence, ou bien
accélère t’elle le monstre qui est frappé avec l’arme
? J’espère que c’est bien une augmentation de la vitesse
de l’objet et non pas celle du monstre …
Réponse par David J. Lennon
le 12/16/2002
- Engourdir réduit la vitesse de course de la cible qui est
attaquer avec l’arme qui possède cette capacité.
- Une arme avec la capacité « Calibrage » réduit le
facteur de rapidité de l’objet. Elle n’affecte pas le monstre
que vous frappez avec.
Demandé par Obie le Nov
06 2002 09 :06AM
J’ai une question en ce qui concerne les branches des arbres des compétences
spécialisées. Pourquoi quelques arbres de compétences spécialisées
utilisent-ils la même arme que les arbres non spécialisés,
alors que d’autres demandent de changer d’arme ?
Réponse de David J. Lennon
le 12/16/2002
Pour certaines classes, l’arbre des compétences principales influe
toujours sur les spécialisations des classes. Un Juggernaut Lugien peut
très bien utiliser un bâton de combat, mais à la base, il
frappe quand même avec un objet lourd, donc les compétences de
l’arbre principal comme « Ecrasement » sont toujours utilisable.
Un gardien de l’essaim Tumerok, d’un autre coté, ne peut
réellement créer sa ruche. Pas plus qu’une alchimiste humaine
ne pourrait utiliser « Flèche enflammée » avec une
fiole en main. Notez que les buffs et les soins sont en général
utilisable avec n’importe quelle arme, mais qu’il subsistera toujours
des compétences qui n’auront du sens à l’emploi qu’avec
certain type d’arme, et pas avec un autre.
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