Dernières précisions au sujet du patch

Jessica de l’équipe de développement vient de publier sur les fora officiels de Turbine les dernières informations concernant le patch de septembre. En voici un petit résumé :

- Au sujet du changement de nom : suite à la demande de certains joueurs, il sera donné aux joueurs la possibilité de renommer 2 fois son personnage. Mais attention, c’est le dernier moment pour pouvoir en profiter, il ne sera ensuite plus jamais permit de changement de nom volontaire afin d'éviter les abus.

- Au sujet du skill reset : Tous les personnages auront la possibilité d’effectuer un skill reset au cours du mois d’octobre. Ce skill reset est volontaire, aucune classe ne subira de skill reset forcé.

- Au sujet du chat : Le nouveau système de chat sera installé le jour du patch, car celui-ci nécessite une légère modification du client AC2, qui sera donc incluse au téléchargement du patch afin de simplifier les choses. Par précaution, le système de chat ne sera activé le jour du patch QUE sur Thistledown afin de le tester en « live ». Si tout se passe bien et que le système de chat supporte la charge sans problème il sera alors activé sur tous les autres serveurs le lendemain ou surlendemain. La raison à cela est très simple, il s’agit de la prudence. Si jamais quelque chose venait à mal se passer nous n’aurions alors qu’à couper l’accès à un monde et non pas totalement bloquer tous les joueurs.

- Au sujet du contenu : tout se présente comme prévu et tout le contenu annoncé sera présent le jour du patch

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen