Détails du patch de Décembre

Voici les premiers éléments du patch, les devs ont laché des infos suite aux fortes demandes sur le forum officiel.

Tout cela à l'air déjà intéressant et va sûrement bientot être complété.

On en apprend un peu plus sur les modifications prochaines, voici un résumé rapide ! (N'oubliez pas que ça sera Noël, donc il faudra trouver le sapin et les cadeaux !)

Fonctionnement du NPC qui aidera les joueurs à "désentraîner" une compétence : contre une somme d'argent, il permettra d'oublier automatiquement et instantanément une compétence (maximum 5 fois par semaine). Bien pratique pour vider les 853M qu'on a mis en arcane en cliquant trop vite !

Monstres aux modifications intéressantes :

  • virindis et ombres plus forts
  • golems moins puissants (zone d'effet réduite)
  • certains monstres ont appris de nouveaux tours (donc ils promettent d'être plus dangereux)
  • les tertres olthois exploseront si on approche trop près d'eux mais libéreront moins de larves (un nouveau sport arrive : la course de tertre !)

Longue quête commençant au niveau 35 et devenant de plus en plus dure, des donjons pour les héros, des terrains de jeux pour les niveaux supérieurs à 55 et une amélioration de l'arme lie-ame linvak pour ces même joueurs.
Et aussi une nouvelle commande d'émotion du mois : /sled.... Oui, c'est Noël ! (en anglais : sled = traîneau.... j'ai peur de l'animation qui va aller avec)

Ajout très utile : possibilité de conserver les discussions enflammées et combats épiques des différents canaux de discussion sur votre disque !
Les commandes sont :
/logfile open : pour commencer un enregistrement
/logfile query : pour voir le nom du fichier en cours de sauvegarde
/logfile stop : arrête la sauvegarde !

Bientot plus d'informations !

Source : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=51499

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen