Des nouvelles sur les serveurs

Turbine nous propose quelques informations sur l'évolution des serveurs. Ainsi que quelques screenshots.

Vous avez à présent le choix entre deux « datacenters » AC2, CanyonPark et Redmon. Ce sont les deux emplacements des serveurs d’Asheron's Call 2. Si vous choisissez le datacenter CanyonPark, vous aurez le choix entre deux mondes, le rouge (red) et le bleu (blue). Ce sont les mondes officiels de la bêta test. C’est aussi les mondes les plus stables, ainsi les personnages demeureront intacts.

miniature

Si vous choisissez le datacenter Redmond, vous aurez accès à un unique serveur, le vert (green). C’est un monde peu stable qui sert uniquement de test. Le monde vert aura des mises à jour régulières mais aura d’avantage de crashs et connaîtra d’avantage de bug par rapport au monde rouge et bleu.

Cependant, si vous allez sur le monde vert, vous recevrez des mises à jour qui ne seront pas compatibles avec le monde rouge ou bleu, ainsi vous n’aurez peut être plus accès à ces mondes. Une petite astuce vous permettra de ne pas avoir ce genre de problème. Il suffit d’installer deux fois Asheron’s Call 2, le premier sera pour le monde rouge et bleu, et l’autre pour le serveur vert, qui rappelons le, est un serveur test.

Le monde vert verra ses personnages supprimés régulièrement, généralement une fois par semaine. Le coté positif de la chose, c’est que sur le monde vert Turbine distribuera des XP gratuitement ainsi que des systèmes de transports plus rapide, pour aider les joueurs à découvrir les hauts levels. Sur le monde vert Turbine expérimentera également divers choses. Tel que le PVP, des évènements peu communs ainsi que d’autres amusements.

-- Norah
Source : AC2 Insider

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen