Le manuel et le code of conduct

Turbine vient de mettre en ligne sur le site officiel, le manuel que l’on trouvera dans la boite du jeu version US. Il est tout simplement magnifique. Chaque page que l’on tourne offre des dessins différents. Le tout dans une ambiance manuscrit-ancien jaunâtre. Le manuel est au format pdf, relativement lourd a visionner. Il est bien évidemment impératif d’avoir le gratuiciel Adobe Acrobat Reader pour ouvrir le fichier. Cliquez ici pour visionner le manuel anglais (19.6 Mo) je vous conseil fortement de le télécharger au préalable.

Au passage, un petit avertissement de Turbine en ce qui concerne les combat-macro, c’est a dire des actions automatiques permettant de combattre sans être là. Cela ne sera pas toléré sur Asheron's Call 2. En rapport au code of conduct que vous trouverez ici. Turbine n’hésite pas a demander aux joueurs de faire des reports aux administrateurs en ce qui concerne certains joueurs qui pourraient être susceptibles d’utiliser ces macros. Ces joueurs montreront des signes dans le style suivant :

- Le joueur répète la même série d’actions à plusieurs reprises.
- Le joueur entre en combat alors qu’il n’y a pas de monstre autour.
- Le joueur répond à vos tells par des phrases qui n’ont pas de sens.

Dans ces cas, utilisez le menu request assistance, puis choisissez le type d’appel Report Combat Macro, écrivez une petite description dans la boite de texte, n’oubliez pas de préciser ce qui vous semble de suspect de la part de ce joueur et indiquez son nom puis cliquez sur send. Pour lire le texte complet en anglais de Turbine sur ce sujet cliquez ici

Mais attention, soyez bien certain avant de porter des accusations qui pourraient êtres calomnieuses. N’abusez pas du request assistance en ce qui concerne le rapport de combat macro. Cela pourrait se retourner contre vous, à force de rapporter de fausses accusations.

Source : AC2 Insider

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen