Prélude de l'événement final

Turbine nous dévoile aujourd’hui, ou plutôt devrais-je dire cette nuit. L’introduction (teaser) du futur événement qui mettra fin à la bêta-test dont nous avions parlé précédemment. Je suppose que l’événement se déroulera pré-cataclysme, c’est à dire que nous serons nos ancêtres au moment ou nous devrons nous réfugier sous terre. A noter que l'événement spécial se déroulera du 31 octobre au 3 novembre 2002. On risque de voir quelques créatures impressionnantes dans les contrés aux mœurs calmes. Le texte fut traduit gracieusement par Lilandrea et Ariendell, on peut donc les remercier pour cela. Mais trêve de blabla. Je vous laisse en compagnie de ce texte magique. Commentez ce texte sur le forum en cliquant ici.

Belbena courut jusqu'à la silhouette qui avait disparu à la base des ruines démolies. Ces ruines ont formé fût un temps les fameuses portes d'Arwic, mais plus maintenant. Le maître de Belbena lui avait demandé de surveiller cette porte, lui expliquant qu'il avait ressenti "un grand mal" s'approcher. Belbena l'avait relégué à une autre excentricité de son maître Tumerok, mais une fois encore il avait eu raison. Elle s'approcha, et s'aperçut que la silhouette était un jeune mâle Lugian couvert de crasse et de sang.

Alors qu’elle se mettait à genoux au côté du Lugian, elle remarqua qu’il portait des brûlures terrifiantes sur sa peau. Soigneusement elle plaça sa tête dans ses bras, puis elle retira la sangle qui retenait sa gourde d’eau à sa ceinture. Elle fit couler un peu d’eau dans sa bouche jusqu'à ce qu’il retrouve conscience.

La, buvez davantage, * dit-elle en portant la gourde à ses lèvres * que s’est-il produit ? qui est ce qui vous a fait cela ? Le Lugian but de l’eau de la gourde, et, la respiration haletante, il commença à parler * une grande armée … a entouré la ville … Ils ont tout détruit … tout *. Puis il retomba inconscient.

« Encore un » quelqu’un soupira. Belbena se retourna et vit une autre femme s'approcher derrière elle : « les autres portes sont envahies de survivants ». Puis la femme mit ses mains sur le Lugian et murmura quelques mots. Une lueur douce rayonna de ses mains. La respiration essoufflée du Lugian passa alors à un rythme plus régulier. Savez vous ce qui s’est passé ? demanda Belbena.

« Très peu » commença la guérisseuse. « Ceux capables de parler ne sont pas sûrs de ce qu'il s’est produit. Ils savent seulement qu’une armée de créatures terrifiantes a envahi certaines régions de Prosper ». Sa voix devint froide. « On raconte même que de puissants Tyrans ailés se trouvent dans l’armée adverse. »

« Nous avions tellement d'espoir » Belbane essaya de ne pas faire paraître sa peur dans sa voix « cela va t il bientôt finir ? »

"Il y a toujours de l'espoir" dit la guérisseuse de la même voix froide, puis elle ajouta sur un ton plus chaud : "Peut être parce que c'est la seule chose dont personne n'ait trouvé le moyen de venir a bout. Un de ceux que j'ai guéris m'a dit qu'il avait été dans une forteresse du Royaume épargnée par la Dévastation. Il vit plusieurs autels la bas, mais avant qu'il n'ait réussi à s'approcher trop prêt de l'un d'entre eux, une créature Gardienne l'attaqua et il s'enfuit. Ces autels pourraient être ce que recherchent ces créatures, ou peut être présentent ils un moyen de les vaincre. D'autres disent que les puissantes armes que les envahisseurs brandissent sont la clé pour les vaincre. Cela, seulement si nous pouvons vaincre quelques uns d'entre eux et récupérer les armes sur leurs cadavres.

La guérisseuse soupira et ajouta " je n'en sais rien... " puis elle baissa le regard vers le Lugian blessé. "Tout ce dont je suis sûre c'est que j'aurai encore plus de blessures à guérir dans les jours prochains".
Belbena laissa le Lugian aux soins de la guérisseuse et courut trouver son maître. Peut être les autels contenaient ils vraiment le pouvoir de repousser les envahisseurs. Elle allait le convaincre de rassembler tout les gens qu'il pourrait pour se frayer un chemin jusqu' à eux. Si les rumeurs sur les Tyrans étaient vraies, ils auraient besoin de toute l'aide possible.


Source : AC2 Insider

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.