Les Points de Royaume

Même si pour le moment les points de royaume ne sont que peux importants sur AC2, il peut toujours être utile ou intéressant de les agmenter un maximum.

En effet ceux-ci permettent de débloquer les compétences de royaume. Mêmesi à première vue ces compétences, ou du moins les premières, ne paraissent pas très puissantes, certaines peuvent trouver leur utilité.

Merci à Eulbobo.
Comment acquérir ces points de royaume ?

Il y a deux possibilités actuellement :
La première étant de tuer d'autres joueurs dans les zones prévues à cet effet. En effet en tuant un adversaire vous gagnerez quelques points de royaume. Le nombre de ceux-ci dépendant de la différence de niveau entre vous et lui, et également de la différence de vos points de royaume.
Plus votre adversaire aura un niveau plus important que vous, plus vous gagnerez de points de royaume, également plus votre adversaire a de points de royaume, plus vous en gagnerez.
Cependant, sachez que l'inverse est vrai aussi, à savoir qui si votre adversaire vous tue, c'est alors vous qui perdrez des points de royaume.
Une chose importante à savoir c'est que si votre adversaire est beaucoup plus petit niveau que vous, ou s'il possède beaucoup moins de points de royaumes que vous, vous ne gagnerez pas ou très peu de points de royaume, et qu'en revanche si lui vous tue vous en perdrez beaucoup à son profit.
Les combats entre joueurs étant une science inéxacte, il est donc difficile de monter ses points de royaume très rapidement et de façon plus importante que par les quêtes présentées après.
La deuxième méthode étant d'éffectuer une série de quêtes et missions afin de les augmenter.

Détaillons plus précisémment ces quêtes.
Pour augmenter ses PR de 500 (par défaut) à 1000 :
Très simple, il suffit de donner des fragments de "puissance" à un autel situé sur Omishan dans le Réseau Naderu, 42.8N 68.1E. Mais méfiez vous cette zone est une zone de conflit entre Royaume.
La récompense dépend du Royaume et du type de puissance donnée :

* Ordre : Matière Céleste
* Ombre : Métal Noir
* Dominion : Trame d’Energie

Ces trois matières sont disponibles dans des mines (TP de Zu et direction Ouest par exemple pour la matière céleste, Réseau Farali/slaughter pour Trame d'énergie 22.7N;86.2E et metal noir sur Naderu/contention en 39.1N;68.1E) et dans les coffres (mention spéciale à celui des Grottes de Cristal).
Un PR pour deux indices de puissance si vous donnez la bonne matière, 1 pour 4 dans le cas contraire.
Vous ne pourrez pas monter plus haut que 1000 en PR via cette quête.
Une fois à 1000, utilisez un Temple pour valider votre niveau de points de royaume et recevoir la première compétence.
Pour augmenter ses PR de 1000 à 1200 :
Quête : Déverrouillez l’Autel
Pré-requis : avoir augmenté ses points de royaume entre 1000 et 1200
A Ikeras, parlez au npc de votre royaume pour recevoir la quête.
Il suffit de donner les trois types de puissance à votre autel dans un ordre donné : donnez d'abord une pépite de chaque matière, quand vous avez un "quest advanced", donnez une pépite d'une des deux puissances restantes et ainsi de suite
Cette quête est répetable toutes les 48 heures environ (mais le timer est buggé, il faut donc retenter et un beau jour, vous l'aurez à nouveau, suffit d'avoir moins de 1200 PR). L'indice des puissances n'a pas d'importance.
Pour augmenter ses PR de 1000 à 2000
Quête : Eclats de lumière (PR 1000-2000). Quête 50+
Récompense : 200, 250, 300 PR selon l'objet
Parlez encore au npc de votre royaume à Ikeras, il vous parlera des trois eclats de lumière qui peuvent servir aux royaumes. Vous l'aurez deviné, il s'agit des mêmes éclats que pour la quête des Héros, autrement dit : éclat de lumière, éclat d'illumination et brisure de lumière. Ces objets se trouvent sur les Pierres de Sang de tous niveaux (drop très légèrement plus élevé sur les pierres de Linvak Massif, inutile de s'attaquer aux grosses 57 car leur loot n'est pas systématique), et il faut souvent s'armer de patience avant de pouvoir en dégoter. Les coins sympas pour les Pierres de Sang sont : les îles de Vesayen pour les versions d'Omishan, la région de l'Oriad-Nord (près ou dans la zone KvK) ou la région de Stoneshadow (attention, les grosses 57 sont souvent à l'avant-poste central) pour les versions de Linvak Massif. Selon l'eclat que vous donnerez, votre récompense (et le niveau de PR max) varie.
* Les eclats de lumière sont utilisables jusqu'à 1600 PR et rapportent 200 par morceau.
* Les eclats d'illumination sont utilisables jusqu'à 1800 PR et rapportent 250 par morceau.
* Les brisures de lumière sont utilisables jusqu'à 2000 PR et rapportent 300 par morceau.
Rien ne vous empêche de donner au npc de votre royaume 3 brisures de lumière pour arriver directement à 2000 PR. Il s'en fiche éperduement.
A ce jour, aucune quête ne permet d'atteindre un score supérieur à 2000 PR.
Auteur : Schivan Lys

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen