Citan nous parle des bugs
La chasse aux bugs porte ses premiers fruits !
Les devs ont pu analyser les problèmes rencontrés par les joueurs pendant la quête de Wharu, puis identifier et résoudre le lag extrème pendant les grosses quêtes.
D'autre part, ils ont enfin réussi à reproduire le bug des arbres invisibles. Ils devraient en trouver la cause rapidement maintenant.
Ils ont pu identifier la cause de deux gros bugs :
- lag extrême pendant les grosses quêtes genre Wharu, où le serveur ne semble plus réagir aux attaques, les dots et heals ne s'appliquent plus et où le monstre ne se rend pas compte qu'il est mort
- effet élastique contre des arbres ou objets invisibles. En fait certains arbres ne sont pas visible si vous avez un processeur AMD, alors que les processeurs Intel affichent tout sans problème ! C'est grâce à Vanguard qu'ils s'en sont rendu compte. Ils ont enfin un point de départ valable pour reproduire et donc bientôt éradiquer le bug.
On devrait voir ces mises à jours dans les semaines qui viennent, ils doivent tester à fond les effets des corrections.
Pour finir, le patch de novembre devrait avoir lieu le 17 novembre.
-
20 décembre 2016
-
Turbine détaille la fin de l'abonnement et l'arrivée des serveurs communautaires pour Asheron's Call 151 juillet 2014
-
21 mai 2014
-
18 décembre 2012
-
14 décembre 2012
Réactions (40)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte