Présentation de l'invocateur nouvelle mouture

Prévu pour arriver au mois d'Août, l'arbre de l'invocateur nous est aujourd'hui présenté par Citan. Cette présentation ne contient aucune données chiffrées, pour la simple et bonne raison que ces chiffres ne sont pas encore définitifs, l'équipe de Vanguard va passer un bon moment pour tester tout cela.
Un grand merci à Ix de RoyautE pour cette traduction :)
Parmis les nombreuses modifications d'août il y a la refonte de l'invocateur. Tous les invocateurs auront une remise à 0 des compétences au lancement.
L'invocateur est considéré comme un damage dealer à travers les pets et les attaques magique, avec en complément des aura de buff. L'invocateur pourra avoir 2 pets en même temps et un pet Esprit pour un total de 3 pets.
L'invocateur a quelques attaques directes et des buffs de pet. Nous envisageons qu'il fera les dégats avec son tambour tout aidant ses pets.
Nous ne sommes pas encore sûrs pour les pets Esprit. Ils ont l'air intéressant, mais nous devons jouer avec pour être surs. Les pets Esprits donne un aura de buff sur tout le monde dans l'équipe et c'est leur seul boulot. Ils ne combattent jamais. C'est une maniére intéressante d'être sûr que l'invocateur a seulement un seul des 3 buffs possible en même temps (si il avait été possible d'avoir les 3 en même temps le potentiel de DD aurait du être réduit, souvenez vous que vous serez capable de faire beaucoup de de degats, les buffs sont un benefice secondaires).
Toutes les compétences en dessous de 30 coûte 2 points et ceux égale ou supérieur à 30 coûte 3 points.
Comme toujours, si quelque chose ne fonctionne pas bien, nous le changerons. Je suspecte que nous devrons modifier les buffs des pets esprits et probablement l'organisation de l'arbre.
L'équipe Vanguard comenceras à joueur avec cette arbre dans 1 semaine ou 2.
Notre nouvel ingénieur Virrulord est en charge de cette implémentation, donc ne soyez pas surpris si il passe pour donner des infos à ce sujet dans les semaines à venir.

--------------------------------------------------------------------------
40                                Familial Warmth      Seal of Hazahtu
                                               |                          |
                                               |                          |
35  Spirit of Volkama        Intervention          Astral Hunters
                |             \               |                          |
                |               \             |                          |
30 Spirit of Audetaunga \ The Reckoner         The Avenger
                |                             |                  /       |
                |                             |                /         |
25   Spirit of Tanae        Tormenting Gale  /   The Vindicator
                |                             \                          /   
                |                               \                      /
20  Invoke the Spirits                Ancient Malediction
                       \                               /
                         \                           /
15                        Ghost of the Past

--------------------------------------------------------------------------
Fantome du passé (Ghost of the past) : une seule attaque, dans l'ensemble inchangé mais nous avons l'intention de le rendre plus précis.
Invoquer les esprits (Invoke the Spirits) : Augmente la vie et l'energie de l'invocateur. Cette compétence est juste un buff contrairement a l'ancienne version qui était nécessaire pour invoquer les pets
Ancienne Malédiction (Ancient Malediction) :  une attaque direct à vue
L'eprit de Tanae (Spirit of Tanae):  Crée un pet Esprit. Tant qu'il sera en vie, il crée une aura de buff pour vous et votre équipe. Celui ci augmente votre maitrise d'attaque. C'est l'équivalent de la compétence du sorcier Esprit lucide (50 max). Ne se cumule pas avec esprit lucide. Un seul pet esprit en même temps.
Rafale de Tourment (Tormenting Gale) : une attaque direct à vue avec effets de zone.
Le vindicateur (The Vindicator) : Le vindicateur est un ero bal qui utilise des attaques de types projectiles. Vous pouvez avoir 2 vindicateurs en même temps
Esprit de Audetaunga (Spirit of Audetaunga) : Crée un pet Esprit. tant que celui ci est en vie il vous buffe vous et votre équipe. Son aura de buff améliore l'armure. C'est l'équivalent de Renfort mais le pet peut dépasser 50 et donc il est plus puissant que renfort mais ne se cumule pas avec lui. Un seul pet esprit à la fois.
Le manipulateur (The Reckoner) : Le manipulateur est un ero bal qui utilise des attaques à zone d'effet centré sur lui même.
Le vengeur (The Avenger) : Le vengeur est un ero bal qui utilise des attaques mélées
Esprit de Volkama (Spirit of Volkama) : Crée un pet Esprit. Tant que le pet reste en vie, il crée une aura de buff pour vous et votre équipe. Cette aura améliore votre vitesse d'attaque pour tout le monde. C'est l'équivalent de la compétence du sorcier Hâte (maxé au lvl 50). Ne se cumule pas avec Hâte. Vous ne pouvez pas avoir plus d'un pet esprit à la fois
Intervention (Intervention) : Ce sort affecte tous les pets de l'invocateur à proximité. Une partie des domages reçus par les pets sont annulés
Chasseur astral (Astral Hunters) : Attaque à longue distance à 2 projectiles
Chaleur du familier (Familial Warmth) : Ce sort affecte tous les pets à proximité. Ils sont guérit et rajoute de l'armure pour quelques minutes
Sceau de Hazahtu (Seal of Hazahtu) : Ce sort affecte tous les pets à proximité. Les pets réflechissent une partie des dommages qu'ils reçoivent
Source : http://forums.ac2.turbinegames.com/showthread.php?postid=67992

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 507 y ont joué.